/Conditions Générales de Vente
Conditions Générales de Vente 2017-11-29T10:53:03+02:00

Conditions Générales de Vente

Conditions de vente
Toute commande sur ce site implique l’adhésion entière et sans réserves de l’acheteur aux conditions générales de vente. Les présentes conditions de vente peuvent faire l’objet de modifications à tout moment et sans préavis de notre part.

Produits
Toutes les photos présentées sur le site www.oxer-et-vertical.fr  sont non contractuelles et n’engagent nullement la société Oxer & Vertical. Les articles que nous vendons sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait.
Le client est seul responsable pour le choix des tailles des articles qu’il a sélectionné. Oxer & Vertical ne saurait être tenu responsable du mauvais choix de la taille ou des erreurs de mensurations.

Commande
Lors de la prise de commande, les informations d’achat passées par l’acheteur engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le nom ou l’adresse du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.
Les commandes sont définitives lorsqu’elles ont été confirmées par le règlement du prix par l’acheteur.
Toute modification ou résolution de la commande, après expédition, doit être notifiée au marchand dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours à compter de sa réception pour en obtenir le remboursement ou pouvoir exercer des droits de modification de votre commande.
Les offres proposées sur ce site impliquent la disponibilité des produits, toutefois si un produit devenait indisponible après la confirmation de commande le vendeur prendra contact avec l’acheteur et un remboursement sera effectué ou une proposition offrant des caractéristiques identiques en dimension et qualité au produit initialement commandé par l’acheteur seront aussi proposées à l’acheteur.

Livraison
Les coûts d’expédition sont à la charge de l’acheteur hormis les offres spéciales mentionnées lors de la validation des commandes.
La livraison ne peut être effectuée que dans les pays prévus et disponibles dans le menu déroulant lors de la commande.
Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. Dès réception de votre paiement, Oxer & Vertical expédiera votre livraison à l’adresse indiquée lors de la prise de commande. Le vendeur tiendra l’acheteur au courant des cas ou des événements ne permettant pas d’honorer la livraison.

Réception
Il appartient au client de vérifier son colis à l’arrivée et de faire notifier au transporteur sur le bordereau de livraison lors de la remise du colis toutes les réserves et réclamations qui lui semblent justifiées, voire de refuser le colis s’il lui semble qu’il a été ouvert ou qu’il porte des traces évidentes de détérioration.
Toute réclamation concernant la livraison ou le produit livré doivent être exprimées au plus tard dans les trente jours de la livraison du produit.

Retours – Modalités
Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur. Dans le cas d’une erreur de taille ou de coloris, les frais d’envoi de l’article à échanger sont à la charge de l’acheteur. En revanche Oxer & Vertical prendra en charge les frais de renvoi du nouveau produit (en France Métropolitaine).
Dans le cas d’un vice apparent ou de non-conformité des produits livrés ou d’une modification dans le choix des tailles ou couleurs, constaté par le vendeur, il est permit à l’acheteur d’obtenir le remplacement, le remboursement de sa commande ou la restitution d’un avoir à son profit.
Le produit défectueux devra être retourné à l’acheteur dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivant la réception et la constatation.
Les articles retournés doivent ne pas avoir été ouverts ou utilisés et nous être retournés dans leur emballage d’origine et dans le même état neuf que lors de leurs réception.

Prix
Tous les prix de produits, de services et de livraisons sont indiqués en Euros en accord avec la législation européenne, dans la limite des stocks disponibles. La TVA française est appliquée aux articles et frais de livraison pour les commandes à destination de l’Union Européenne. Le paiement des articles commandés s’effectue comptant lors de la prise de la commande et avant la livraison.

Litiges
Le site est régi par la législation Française.

Droit sur les images
Tous les éléments contenus sur ce site (textes, photos, visuels) sont la propriété d’Oxer & Vertical. Ainsi, en application à la loi du 11 mars 1957 et du code de la propriété intellectuelle du 01 juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif ou commercial est strictement interdite, sauf autorisation d’Oxer & Vertical.

Toutes les réclamations devront faire l’objet d’un courrier électronique.

Oxer & Vertical

Le petit haras

Hameau la Chapelle

24220 ST CYPRIEN

SIRET : 432 157 915 00021